lundi 10 juin 2013

3 Tags en 2 jours !

Bonjour à tous !

Hé oui, je me suis fait taguée 3 fois ce weekend.
La première fut Nina du Blog Magically Pretty. Je me prête donc à l'exercice aujourd´hui. Vous pourrez ainsi mieux me connaître ( enfin, pas trop quand même ! ). Je vais faire le Tag en entier et pour les 2 autres, je ferais des petits articles cette semaine en répondant juste aux questions.


Avant de commencer, je vous rappelle les règles :
Répondre aux 11 questions 
Dire 11 choses sur soi
Nominer 11 blogueurs/blogueuses de moins de 200 abonnés
Créer 11 questions destinées aux personnes nominées
Interdiction de nommer la personne qui nous a tagué

Allez, je me lance !

Comment t'es venue l'idée du nom de ton blog ?
Je suis maman de 2 ptits loulous de 3 ans et 3 mois. Je voulais que mon statut de Môman transparaisse dans mon nom. BeautyMum associe ce que j'adore : la beauté et la maternité !

Quelle est ta marque de cosmétique favorite ?
Hou la la... Il y en a beaucoup ! Si je compte le nombre de produit par marque que je possède, je dirais Yves Saint Laurent. J'aime tout particulièrement les vernis à lèvres qui sont pour moi les meilleurs RAL au monde ( oui rien que ça ! ).

Le compliment qu'on te fait le plus souvent ?
Que je suis radieuse ! Mon teint est miraculeusement sans imperfection depuis mon accouchement. J'espère seulement que ça va tenir dans le temps...

Quel super pouvoir aimerais tu avoir ?
J'adorerais être invisible quand j'en ai besoin. Je pourrais savoir ce que pense les gens de moi, aller faire mes repérages chez Sephora tranquillement,...

Quel pays as-tu le plus envie de visiter ?
Les États-Unis. C'est un pays multi culturel avec des paysages somptueux. Allez à LasVegas et voir le Grand Canyon, manger des énormes hamburgers, faire les magasins à New York et acheter pleins de produits de beauté... 

Es-tu plutôt casanière ou fêtarde ?
Casanière en fait. Étant jeune, c'est ma mère qui me forçait à sortir ! J'aime bien être devant un bon film ou devant mon ordinateur, et surtout avec mon homme et les enfants. Cela dit, je fais quelques bringues dans l'année tout de même !

Quelle est ta série télé préférée ?
En ce moment aucune de celle qui passe. J'étais par contre une inconditionnelle de Desperate Housewives. J'étais dégoûtée quand j'ai vu le dernier épisode...

Ton passe temps favori ?
Ma petite fille ayant 3 mois, je m'occupe d'elle à plein temps. Je passe aussi pas mal d'heures sur mes blogs favoris quand la louloute fait la sieste !

Ta chanson du moment ?
Paradise de Coldplay, mon fils l'écoute en boucle...

Une phobie ?
Les araignées ! Quand on pense qu'on en mange en moyenne au moins 2 pendant son sommeil durant tout une vie, ça me dégoûte !

Une question que tu n'aimes pas qu'on te pose ? 
Votre poids Madame ?


11 choses sur moi

J'ai un dalmatien qui s'appelle Doofy. Tous les gamins en sont fous quand ils le voient dans la rue !

Je suis une folle de sac à main. Ça va du Lonchamp au sac acheté chez Carrefour. S'il me plaît, je craque. Ma famille est sûre de ne pas se louper en m'en offrant un. Le dernier en date : la fête des mères.

J'ai le permis mais je ne conduis pratiquement jamais.

J'ai besoin de faire des listes. Que ce soit à la maison ou au travail, je dois écrire ce que j'ai à faire. Ça me rassure, j'évite les oublis comme ça !

Je porte rarement du noir.

J'ai hâte que ma fille ai l'âge de jouer aux Barbie. Oui c'est régressif je sais, mais j'aurais une excuse pour y jouer...

J'aime pas les avocats ( le fruit hein, pas celui qui s'occupe des divorces ! ).

J'ai horreur des films... d'horreur.

Je suis moitié bretonne, moitié italienne.

Je suis en couple depuis 9 ans.

Je m'appelle Lucie ...



Les 11 blogs que je nomine

Justine de Poudre satinée et douceurs sucrées

Sixtine de Aventures d'une bruxelloise
Sandrine de Candy Sweet Beauté
Fanny de Les chroniques d'une make-up addict
Amandine de Ailleurs
Carmen de Le bloc notes de Carmen
Élise de Beauté au quotidien
Daphnée de And Beauty Blog
Anna et Lulu de Cheap is fabulous
Vanessa de Lolo-fanfare-makeup
Océane de La beauté par Océane


Mes 11 questions

Ton film préféré ?
Ton produit de beauté indispensable ?
Combien de temps passes-tu par jour à te maquiller ?
Si on t'offrait 1000 euros, tu en ferais quoi ?
L'endroit que tu préfères au monde ?
Si la machine à voyager dans le temps existait, à quelle époque aimerais tu aller ?
L'odeur qui t'émeut le plus ?
Ton plat favori ?
Le pire produit que tu ais testé ?
Ballerine ou talons hauts ?
Ce que tu te dis le matin au réveil ?

Voilà pour mon premier Tag ! 




4 commentaires:

  1. Ton film préféré ?
    Ton produit de beauté indispensable ?
    Combien de temps passes-tu par jour à te maquiller ?
    Coucou je te répond ici vu que j'ai déjà fais ce tag plusieurs fois :)

    Si on t'offrait 1000 euros, tu en ferais quoi ?
    Je partirais en vacances :)

    L'endroit que tu préfères au monde ?
    Mon futur appart :) avec mon chéri je l'aime déjà ^^

    Si la machine à voyager dans le temps existait, à quelle époque aimerais tu aller ?
    Je pense que j'irai un peu dans le futur pour voir ce qui s'y passe ^^

    L'odeur qui t'émeut le plus ?
    Celle de mon chéri :P

    Ton plat favori ?
    Les lasagnes à ma maman

    Le pire produit que tu ais testé ?
    L'exfoliant Bioderma

    Ballerine ou talons hauts ?
    Ballerine pour le confort mais je rêve de pouvoir porter des talons hauts tous les jours c'est trop beauuu !!

    Ce que tu te dis le matin au réveil ?
    Aller courage encore une journée à passer !

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lucie, merci beaucoup d'avoir répondu au tag :)

    en lisant tes réponses, je vois qu'on a quelques points en commun, comme toi je rêve d'aller aux états-unis, j'adore desperate housewives malgré qu'elle soit arrêtée et que depuis je regarde pleins d'autres séries celle-ci fait toujours partie de mon top 3, et je suis aussi casanière, par contre je n'ai malheureusement pas une jolie peau :(

    encore merci et désolé de ne pas être passée avant,

    bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je suis contente d'avoir été taguée mais j'ai déja fait ce tag donc je vais te répondre en commentaire :)

    Ton film préféré ?
    J'ai vraiment été touchée par le film "Remember Me" après je ne sais pas si c'est vraiment mon préféré de tous...

    Ton produit de beauté indispensable ?
    Indispensable je dirais mon crayon noir maybelline, je sais que ça fait un peu ado mais ça fait ressortir mes yeux et je ne m'en lasse pas :)

    Combien de temps passes-tu par jour à te maquiller ?
    Ça dépend si j'ai le temps, en ce moment j'entre dans les examens alors je préfère y passer seulement 15min à faire quelque chose de simple mais beau et passer 15min de plus au lit ;)

    Si on t'offrait 1000 euros, tu en ferais quoi ?
    Je pense que je les mettrais de côté pour m'en servir comme il faudra sans tout dépenser d'un coup. J'envisage de m'installer en appartement avec mon chéri alors ça aiderait bien à commencer... ^^

    L'endroit que tu préfères au monde ?
    Les Etats-Unis. Ca me fait rêver ! Certains paysages sont vraiments sublimes en pleine nature sans rien autour, et juste à côté on se retrouve à des villes énormissimes comme New-York, Seattle ou Los Angeles... J'irais un jour, c'est obligé :)

    Si la machine à voyager dans le temps existait, à quelle époque aimerais tu aller ?
    L'époque du fin de primaire/collège, quand on était encore innocent mais qu'on commençait à comprendre les choses de la vie. Mais on profitait quand même différemment à l'époque, sans arrêts avec les amis, c'était une époque sympa pour moi :)

    L'odeur qui t'émeut le plus ?
    Celle de la peinture à l'huile. Ma grand-mere était artiste peintre, sa maison renvoyait cette odeur constamment, je la vois toujours un pinceau à la main. Elle est partie il y a 2 ans, cette odeur me bouleverse souvent.

    Ton plat favori ?
    J'aime beaucoup les pâtes à la bolognaise, j'en mangerais presque tous les jours. D'un côté j'ai des origines italiennes, donc c'est la base

    Le pire produit que tu ais testé ?
    Un nettoyant exfoliant pour le visage (style pour les peaux acnéiques trouvables en grande surface) qui m'a brûlé la peau plutôt que la nettoyer !

    Ballerine ou talons hauts ?
    Ballerines ! Je n'ai jamais trop osé les talons, je pense que ce n'est pas mon truc. Je suis plutôt baskets de ville stylées, ou ballerines ;)

    Ce que tu te dis le matin au réveil ?
    Ça dépend... En semaine "Vivement le week-end". En Weekend... Je me dis rien, je me rendors ;)

    Voila ! Bon weekend à toi :D

    RépondreSupprimer