mardi 16 juillet 2013

Haul Nailsupplies ou comment commander des vernis pas trop cher !



Petit article aujourd'hui pour vous montrer ma commande faite sur le site américain Nailsupplies.
On peut donc commander sur ce site des vernis China Glaze, Essie, ... ainsi que des vernis permanent Gelish, Shellac, ... Les prix sont cassés car un China Glaze est à environ 3 dollars au lieu de 8 euros environ en France et un Gelish à 15 dollars au lieu de 40 euros !
Les frais de port sont de 28 dollars pour 9 vernis ( ce qu'ils appellent Flat Box ).
J'ai donc commandé 9 vernis dont 5 couleurs en vernis permanent Gelish de 15 ml, ainsi que la base et le top coat de la même gamme. J'ai aussi choisi un China Glaze pailleté ( PomPom ) et un métallisé ( Avalanche ) pour faire du stamping.
Mon colis est arrivé au bout de 10 jours, nickel donc !

Là où ça se corse c'est à l'ouverture... hé oui, un vernis s'est cassé en mille morceaux. Heureusement, il s'agit du China Glaze qui m'a coûté 3 dollars. J'ai un Gelish qui a un peu coulé également mais rien de méchant. Le plus embêtant, c'est de tout nettoyer au dissolvant, mes flacons sont un peu abîmés du coup et plus très présentable. Mais bon c'est un petit sacrifice comparé au prix de mes nouveaux précieux !

J'ai fait un mail au service client, on verra s'il me renvoit mon vernis métallisé... Je vous ferais une édit pour vous raconter.



Une ptite photo pour vous montrer mon premier et très modeste nail art fait avec mon dotting tool Etude House. J'ai utilisé un vernis permanent Gelish en teinte Night Reflection et un vernis Agnés B lilas métallisé. Ce qui est drôle, c'est que je me suis aperçue après coup que le motif ressemblait au bavoir de ma fille !




EDIT du 31 juillet 2013

Suite à ma mésaventure, le site Nailsupplies a crédité 20 dollars sur mon compte client afin que je puisses commander le même vernis ou un autre de mon choix. Je suis un peu mitigée car le vernis coûtait, certes 2.99 dollars mais les frais de port sont de 28. Donc, pour rentabiliser, autant refaire une commande de 9 vernis. Ça nous pousse à la consommation, je trouve ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire