lundi 2 septembre 2013

No Tangle de Macadamia, une brosse à cheveux qui a tout bon



Depuis quelques temps, je n'entends parler que de brosse à cheveux et notamment de la Tangle Teezer. Mes cheveux étant bien cassants et emmêlés en ce moment, je me suis dit qu'il était temps d'investir. Je me suis dirigée vers le site Beautybay, déjà pour les prix mais aussi parce qu'il n'y a pas de frais de port.
J'ai donc mis dans mon panier la fameuse Tangle Teezer  avant de trouver cette brosse bien sympa, la Macadamia.




Ce qu'en dit la marque :


"La brosse offre un démêlage parfait en évitant de casser les cheveux. Sa structure est si douce qu'elle minimise les dommages lors de la présence de nœuds, stimule la circulation du sang et est excellente pour un massage du scalp. Elle en protège la vitalité du cheveu et le lustre. La brosse est recommandée aux cheveux fragiles et colorés. Toute la gamme est fabriquée a Los Angeles, USA. Elle n'est pas testée sur les animaux."



Sa forme m'a tout de suite plu. La prise en main est facile, elle ne glisse pas et épouse bien la paume.
Sa couleur verte flashy et taupe est identique à la gamme des shampoings et soins.
Question brossage, elle tient toutes ses promesses. Je retrouve beaucoup moins de cheveux sur ma brosse, elle démêle parfaitement les nœuds sans trop de douleur. Il n'y a pas de miracle non plus, quand ça tire, ça tire !
Je trouve aussi que la chevelure est moins raplapla depuis que je l'utilise. Je ne sais pas si c'est dû aux picots qui n'aplatissent pas les cheveux ou bien au massage du cuir chevelu qui réactive la circulation sanguine.





Autres bons points, elle est utilisable sous la douche et le nettoyage est super facile !
J'ai définitivement jeté mon ancienne brosse, et ce, sans regret !

Je garde le meilleur pour la fin. Elle coûte seulement 8.30 euros !

Bref, je l'adore !

Pour la trouver, c'est par ici !

3 commentaires:

  1. Bonjour BeautyMum... Et bien voilà...Je découvre ton blog, je lis le premier article et boum... la brosse tombe dans mon panier ! Serais-tu magicienne ? Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ! Lire les blogs amène souvent à mettre des choses dans son panier... Je suis la première à le faire ! Pour le coup ton banquier va me dire merci !

    RépondreSupprimer
  3. super brosse achetée pour essai sur un site differeft et je suis emballée et je vais en acheter une autre. A.B.

    RépondreSupprimer