jeudi 24 octobre 2013

Routine Make Up du moment



Avec l'automne, ma routine maquillage de tous les jours a un peu évolué. J'ai notamment ressorti le fond de teint car j'ai besoin de plus de couvrance, imperfection oblige !




Les produits teint

J'applique tout d'abord mon anti cernes Surprise d'Etude House, c'est encore ma teinte d'été. Il est couvrant, ne file pas trop dans les ridules et n'assèche pas le contour de l'oeil.

Viens ensuite le tour de mon fond de teint Lancôme, le Color Ideal en teinte 02. la couvrance est idéale pour mes petites imperfections, la tenue est excellente et il ne vire pas en cours de journée. 

J'applique avec mon pinceau duo fibre mon blush Laura Mercier. La teinte Coral Red Quad est un quatuor magnifique dans les tons corail.  La pigmentation est excellente et il tient toute la journée sans problème, un sans faute !



Pour finir mon teint, j'utilise 2 poudres, la première est la Hello Flawless de Benefit en teinte Champagne. Je tapote délicatement mes imperfections avec l'éponge fournie et hop, envolées les rougeurs ! Cette poudre me sauve durant les périodes ingrates. La poudre Douce Croisière ( 02 ) de Givenchy vient en touche finale mais je ne pense pas continuer à la mettre encore longtemps, la teinte est un peu foncée pour mon teint d'hiver.




Les produits yeux

Comme toujours, j'applique ma base Primer Potion d'Urban Decay. Elle arrive bientôt en bout de course au bout de presque 2 ans ! C'est vraiment un excellent investissement ! 

J'utilise ensuite ma palette Classy d'Yves Saint Laurent. Les couleurs sont automnales et vraiment magnifiques ! Mon pinceau 239 de Mac est parfait pour l'utilisation mouillée et permet d'estomper également. Pour ma revue complète, c'est par ici !



Mon crayon Aqua de Make Up For Ever en teinte 2L ( marron ) est juste posé en ras de cil inférieur pour apporter un peu de profondeur au regard.

Je termine par mon nouveau mascara Baby Doll d'Yves Saint Laurent également. Pour l'instant, mon avis est assez positif, il fait une jolie courbure en séparant bien les cils. Je vous ferais prochainement une revue complète dessus.

Pour les sourcils, rien de nouveau sous le soleil ! Le combo crayon Dr Pierre Ricaud et le Brow Shaper de Bobbi Brown fonctionne toujours à merveille ! Le premier dépose la couleur et comble mes petits trous, le deuxième fixe les sourcils pour toute la journée.

Pour apporter la petite touche finale, j'étale quelques gouttes de mon enlumineur Essence sur l'os de la pommette et sur les tempes. C'est le glowy assuré avec ! 

Voilà, j'espère que cette routine vous aura plu !
A bientôt.


3 commentaires:

  1. Le blush Givenchy et la palette YSL sont hyper classieux!
    Chouette routine, semblable à la mienne dans les grandes lignes. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le blush Laura Mercier et la palette YSL <3

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

    RépondreSupprimer